Rien ne vaut une machine à sous si c’est pour pouvoir faire une rapide partie et espérer décrocher de gros lots ! En effet, la machine à sous a le mérite de ne pas être contraignante. Inutile de vous compliquer la vie avec les stratégies et les ruses puisque le hasard est quasiment le seul déterminant de votre réussite.

Nous avons testé rien que pour vous la machine à sous 50 dragons qui nous renvoie droit en extrême-orient (avec ses couleurs et ses créatures mythiques qui l’ornent), et nous vous présentons notre avis détaillé un peu plus en bas. Bonne lecture !

Machines à sous 50 dragons : les avantages

La machine à sous 50 dragons est très prometteuse ! Nous pouvons vous dire que notre expérience fut enrichissante et agréable, nous avons pu profiter de plusieurs chouettes parties et avons noté les points suivants comme étant en faveur de ce jeu.

• Les graphismes utilisés sont particulièrement réussis.
  • Les fonctionnalités gagnantes restent nombreuses.
  • Elle peut être accessible via différents supports.
  • La plateforme est intuitive.
  • Pas moins de 50 lignes de paiement.

Bien entendu, lorsque nous évoquons différents supports, nous voulons dire par là que la machine à sous fonctionne aussi bien sur un PC que sur vos smartphones et tablettes. Elle est toutefois uniquement destinée aux utilisateurs Android, et n’est donc pas encore disponible sur Apple pour les personnes ayant un iPhone.

Quel que soit le support choisi, l’interface est très agréable et intuitive. Les graphismes sont jolis, et un réel effort a été fourni sur le point esthétique pour pouvoir justement fournir quelque chose de beau et de plaisant qui puisse encourager le joueur à revenir et à jouer toujours plus. Ces 50 lignes de paiement d’ailleurs augmenteront vos chances de gagner, et constituent un autre de ces bons points accordés à cette machine.

Inconvénients de la machine à sous 50 dragons

Nous abordons toutefois à travers cet article également la question des points faibles, et nous avons constaté que la gamme de paris reste néanmoins faible et pas suffisamment diversifiée. Le joueur souhaite avoir toujours plus de choix, ce qu’il ne peut pas forcément trouver pour cette machine-là, ce qui est franchement vraiment dommage. Si l’interface est jolie et intuitive, certains ne partagent pas cet avis. Beaucoup parmi notre équipe estiment que la couleur rouge est beaucoup trop dominante et qu’elle ne donne au contraire pas du tout envie. C’est donc purement une question de goût et les autres joueurs sur Internet semblent mitigés par rapport à cela.

Si le décor ne semble pas plaire à certains toutefois, la majorité trouvent que les paris sont bel et bien très faibles et cet aspect ne leur plait pas du tout. Ils ont toutefois tout comme nous apprécié les différentes fonctionnalités proposées ainsi que la fluidité de l’application !

La machine à sous 50 dragons semble donc laisser certains mitigés, d’autres pas du tout convaincus par rapport aux paris notamment. Elle ne serait certainement pas notre premier (ni notre second) choix, mais demeure toutefois acceptable sur certains points !