Dans le domaine du trading en ligne, le Forex est l’actif boursier le plus important et sans doute le plus utilisé, il consiste à trader les paires de devises et c’est le marché le plus intéressant et le plus grand du domaine dans le monde entier et cela revient sans doute à son volume et sa liquidité. Ces derniers temps, les investissements sur le Forex sont accessibles plus facilement car il y a de plus en plus de plateformes de trading qui le proposent. Si vous voulez un investissement qui réussisse, vous devez investir sur le Forex. Dans cet article, nous allons voir le comparatif des brokers Forex.

D’ailleurs, si vous voulez plus d’informations, nous vous invitons à consulter ce comparatif.

Comparatif brokers Forex : notre sélection !

Afin que votre investissement soit réussi, vous devez évidemment choisir un bon courtier qui soit sécurisé, fiable et compétant car sinon, c’est comme si vous n’avez rien fait. Alors comment choisir le bon courtier Forex ? Afin de vous aider, nous vous avons préparé une sélection ou un comparatif des brokers Forex les plus intéressants que vous pouvez trouver en France. Cependant, il faut savoir que chaque année, de nouveaux courtiers apparaissent et donc le comparatif change sans doute. Voici donc notre comparatif :

• Alvexo : l’un des meilleurs courtiers en ligne, Alvexo se concentre surtout sur le Forex et les CFD.
  • IQ Option : idéal pour les débutants, le courtier en ligne IQ Option est disponible en version démo et propose 14 crypto-monnaies. La somme minimale de dépôt est de 10 euros seulement.
  • XTB : avec une longue expérience, le courtier propose 50 paires de Forex et le plus beau c’est qu’il n’y a pas de dépôt minimum.
  • BDWiss : le service proposé par ce courtier est d’une très bonne qualité.
  • AVAtrades : la première priorité de ce courtier est de protéger ses clients mais le côté le moins attirant c’est qu’il nécessite 200 euros de dépôt minimum.
  • XM : le broker propose un grand nombre d’actions à trader.

Après avoir vu notre comparatif, le choix vous revient. Toutefois, si vous voulez notre avis, Alvexo est sans doute le meilleur courtier pour le trading du Forex dans cette sélection, tout le monde est d’accord sur ce point.

Comparatif brokers forex, eToro

Le broker en ligne eToro est de loin la meilleure plateforme de trading en ligne du Forex. Fondée en 2007, la plateforme est connue pour son sérieux, sa facilité ainsi que sa fiabilité. Sa régulation est faite par les organismes principaux de contrôle tels que la banque de France. Le courtier vous propose des transactions transparentes, la possibilité de contrôler les leviers par le trader, la plateforme compte les meilleures stratégies de trading pour que le trader puisse les réaliser en un clic, un service client rapidement accessible par la messagerie instantanée sur le site, la disponibilité de formations d’excellente qualité pour les débutants ainsi qu’une application mobile pour plus de facilité et enfin, le dépôt minimum est de 50 euros.

De ce fait, le broker en ligne eToro est le meilleur courtier en ligne pour le trading en ligne, si vous voulez réussir vos investissements sur Forex, c’est eToro que vous devez choisir. Même la MiFID accepte ce courtier en ligne évidemment, c’est la directive européenne qui surveille les marchés boursiers.